Sur la route... RALENTISSEZ – Bureau
Le message met en scène un homme stressé par son travail. Le stress sur la route pourrait mener à un accident et tuer quelqu’un.
En 2006, la campagne sur la vitesse au volant met l'accent sur le stress et l'impatience qui découlent de plusieurs situations et qui ne s'arrêtent pas toujours au moment de prendre la route. Trop souvent, ils influencent notre façon de conduire et nous amènent à dépasser les limites de vitesse.
Messages diffusés du 19 juin au 9 juillet et du 7 au 27 août 2006 sur les ondes des principaux réseaux
Le message met en scène un homme stressé par son travail. Le stress sur la route pourrait mener à un accident et tuer quelqu’un.
Le message met en scène deux femmes impatientes d’aller camper. L’impatience sur les routes pourrait mener à un accident et blesser quelqu’un.
Messages diffusés du 10 juillet au 6 août 2006 sur les ondes des stations radiophoniques francophones et anglophones du Québec
Les messages vidéo et radio de cette page sont présentés aux fins de consultation seulement.