Campagnes de sensibilisation

Sécurité des piétons 2019

La campagne Sécurité des piétons 2019 s’adresse aux conducteurs et aux piétons afin de les sensibiliser à l’importance :

  • d’établir un contact visuel aux passages pour piétons
  • de respecter la priorité des piétons aux passages pour piétons
  • de traverser aux passages pour piétons

Messages télévisés

Messages diffusés à la télévision francophone et en webtélé du 7 octobre au 3 novembre 2019

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Votre mère

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Regard

Médias sociaux

Vidéos diffusées sur le Web et dans les médias sociaux du 7 octobre au 3 novembre 2019

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Pi et Ton – Visibilité

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Pi et Ton – Distraction

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Pi et Ton – Passages pour piétons

Messages audio

Messages diffusés en balladodiffusion ainsi que sur Spotify du 14 octobre au 3 novembre 2019

Segment publicitaire

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Passage pour piétons

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Affichage

Affichage dans les stations de métro de Montréal et dans les abribus de Québec du 7 octobre au 3 novembre 2019

 Affiche Les passages vous protègent. Utilisez-les.

Les messages vidéo et radio de cette page sont présentés aux fins de consultation seulement.