Campagnes de sensibilisation

Alcool au volant 2014

« Un geste lourd de conséquences »

Boire et conduire est un comportement inacceptable encore trop fréquent. En 2014, la campagne de sensibilisation met l'accent sur ses conséquences légales et financières.

Même si les comportements s'améliorent, les accidents de la route liés à l'alcool sont encore trop nombreux.

L'objectif de la campagne – sur le thème « Un geste lourd de conséquences » – est de démontrer qu'une condamnation pour alcool au volant entraîne des conséquences légales et financières importantes pour le contrevenant et sa famille.

Message télévisé

Message diffusé à la télévision francophone et sur le Web du 9 juin au 6 juillet 2014

Message radiophonique

Message diffusé à la radio anglophone du 9 au 29 juin 2014

Bannières Web

Bannières diffusées sur le Web du 9 juin au 6 juillet 2014

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Prison

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Portefeuille

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Permis

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Photo

Message imprimé

Message diffusé dans les hebdos et les quotidiens du Québec du 9 au 20 juin 2014

Message imprimé Un geste lourd de conséquences.

Les messages vidéo et radio de cette page sont présentés aux fins de consultation seulement.