Satisfaction, plainte ou commentaire

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Formulaire en Ligne

Simple et rapide, le formulaire en ligne est le moyen idéal pour faire votre plainte.

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Téléphone

Du lundi au vendredi: 8 h 30 à 16 h 30, sauf les jours fériés

418 528-4949 ou 1 866 891-6545

Personnes malentendantes

Le Service de relais Bell assure les services de télécommunications pour les personnes sourdes ou malentendantes et celles atteintes d’un trouble de la parole. Du personnel qualifié sert d’intermédiaire pour rendre possibles les appels.

Lundi au vendredi:8 h 30 à 16 h 30

Pour accéder au service, composez le 711.

Poste

Centre de la satisfaction des clientèles

Société de l’assurance automobile du Québec
333, boulevard Jean-Lesage, E-M-30
Québec (Québec) G1K 8J6

Télécopieur

418 646-4777 ou 1 866 632-2189

Ce que vous devez savoir

Engagements et délai

Nous donnerons suite à votre commentaire de façon équitable et confidentielle afin de respecter nos valeurs et engagements.

Votre commentaire n'aura pas d’incidence sur votre dossier à la SAAQ.

Le suivi d’un commentaire est effectué dans les 15 jours ouvrables après sa réception.

La SAAQ est soucieuse de vous offrir les meilleurs services, ce que vous avez à dire est important pour nous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de vous exprimer.

Notez qu’aucun suivi ne sera fait pour un commentaire anonyme et nous ne répondons pas à un commentaire qui contient des propos haineux, menaçants ou harcelants.

Dernière modification : 18 mars 2022