Satisfaction, plainte ou commentaire

Satisfaction, plainte ou commentaire – Pour une entreprise

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour exprimer une satisfaction, formuler une plainte à l'égard de nos services ou de l'un de nos représentants ou émettre un commentaire, une suggestion ou une opinion.

ÉTAPE 1 - IDENTITÉ ET COMMENTAIRE

Attention

Si vous désirez formuler un commentaire ou une plainte de façon anonyme, vous devez communiquer avec le Centre de la satisfaction des clientèles au 418 528-4949 ou au 1 866 891-6545.

La communication de renseignements personnels

Le personnel autorisé de la Société de l'assurance automobile du Québec traite de façon confidentielle les renseignements personnels qui lui sont confiés. Ils sont indispensables pour appliquer la Loi sur l'assurance automobile, la Loi sur la Société de l’assurance automobile du Québec et le Code de la sécurité routière. La SAAQ communique ces renseignements à ses mandataires et à certains ministères et organismes, selon la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Ces renseignements peuvent aussi servir aux fins de production de statistiques, d'étude, de sondage, d'enquête ou de vérification. Omettre de les fournir peut entraîner un refus de service demandé. Vous pouvez consulter les renseignements personnels vous concernant, en obtenir une copie ou les faire corriger. Pour plus d'information, consultez la politique de confidentialité de la SAAQ.

Tous les champs sont obligatoires, à l'exception de ceux ayant la mention « Facultatif ».

Identité du demandeur

Indiquez au moins un numéro de téléphone ou une adresse de courriel pour vous joindre entre 8 h 30 et 16 h 30

Pour permettre de confirmer votre identité, veuillez fournir au moins un des renseignements suivants
Commentaire
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Dernière modification : 19 mai 2015