En cas de perte, de bris ou de vol d'une vignette de stationnement pour personnes handicapées ou d'un certificat d'attestation, il faut faire une demande de remplacement à la SAAQ.
En cas de perte, de bris ou de vol d'une vignette de stationnement pour personnes handicapées ou d'un certificat d'attestation, il faut nous faire parvenir une lettre dans laquelle vous devez préciser :
Vignette de stationnement pour personnes handicapées (act. 6630)
Société de l'assurance automobile du Québec
Case postale 19850, succursale Terminus
Québec (Québec) G1K 8Z4
Il faut prévoir 2 semaines (10 jours ouvrables) pour l'analyse de votre demande et l'envoi par la poste de votre nouvelle vignette ou de votre nouveau certificat d'attestation.
Dans l'attente de votre nouvelle vignette, vous ne pouvez pas utiliser les espaces de stationnement pour personnes handicapées. Nous vous suggérons de prévoir vos déplacements afin de vous faire accompagner.
Dernière modification : 3 juin 2022