Le régime public d'assurance automobile du Québec prévoit des compensations financières pour divers soins de santé privés que vous pourriez recevoir à la suite d'un accident de la route, comme des traitements de physiothérapie, d'ergothérapie, de dentisterie ou autres.
Si vous avez été victime d'un accident de la route, voici les soins de santé privés pour lesquels vous pourriez nous demander une compensation financière.
Le régime ne rembourse pas les consultations médicales, les examens radiologiques et les chirurgies, puisqu'ils sont déjà couverts par le régime public d'assurance maladie du Québec.
Chaque année, la SAAQ verse au Fonds consolidé de la province un montant représentant le coût annuel des services rendus aux accidentés de la route.
Si vous avez subi des blessures dans un accident de la route, la SAAQ peut vous rembourser des traitements de chiropractie.
Si vous avez subi des blessures dans un accident de la route, la SAAQ peut vous rembourser des traitements de physiothérapie.
Si vous avez subi des blessures dans un accident de la route, la SAAQ peut vous rembourser des traitements d'ergothérapie.
Si vous avez subi des blessures dans un accident de la route, la SAAQ peut vous rembourser des traitements de psychologie.
Si vous avez subi des blessures dans un accident de la route, la SAAQ peut vous rembourser certains soins et prothèses dentaires.
Si vous avez subi des blessures dans un accident de la route, la SAAQ peut vous rembourser des traitements d'acupuncture.
Dernière modification : 17 mai 2022