Vous pouvez nous faire parvenir en ligne vos factures, copies de dossiers, demandes d’autorisation et rapports nécessaires au traitement des dossiers de vos clients ayant subi un accident de la route. Les physiothérapeutes peuvent aussi nous faire parvenir en ligne leurs demandes de remboursement de frais.
Ayez en main :
Si vous avez déjà réclamé le remboursement de frais et d’honoraires, vous devriez déjà disposer d’un numéro de fournisseur à 8 chiffres. Vous le trouverez dans le coin supérieur droit d’un relevé de frais d’honoraires que nous vous avons transmis précédemment. Il se pourrait que ce numéro comporte 6 chiffres; dans ce cas, il n’est pas valide.
Pour obtenir votre numéro de fournisseur à 8 chiffres ou si votre numéro ne fonctionne pas ou encore si vous l’avez oublié, faites-en la demande au moyen du service en ligne.
Si vous avez transmis des documents à l’aide de ce service en ligne, vous ne devez pas les envoyer en plus par la poste ou par télécopieur, car le traitement de la réclamation sera plus long.
Nous vous rappelons que votre numéro de fournisseur et vos renseignements personnels sont des informations que vous devez garder confidentielles.
Remboursement de frais pour les physiothérapeutes
Grâce au service en ligne, vous n’avez plus à faire signer la personne accidentée pour chaque demande de remboursement de frais que vous faites. Il est maintenant de votre responsabilité de confirmer avec elle ou son représentant qu’elle autorise la SAAQ à vous payer directement pour les services facturés.
À tout intervenant externe qui possède un numéro de fournisseur à 8 chiffres.
Si vous n’êtes pas en mesure de nous fournir une version numérisée des documents, vous pouvez les faire parvenir par télécopieur au 1 800 289-7952 ou par la poste à :
Société de l’assurance automobile du Québec
Case postale 2500, succursale Terminus
Québec (Québec) G1K 8A2
Assurez-vous de sauvegarder une version numérisée du ou des documents dans l’un des formats admissibles : PDF, JPEG ou PNG.
Plusieurs options s’offrent à vous :
Pour obtenir votre numéro de fournisseur à 8 chiffres ou si votre numéro ne fonctionne pas ou encore si vous l’avez perdu, faites-en la demande au moyen du service en ligne.
Tout type de document lié au dossier de votre client peut être transmis :
Notre site et nos services en ligne ont été conçus de façon à respecter les standards du Web. Ils sont généralement accessibles au moyen des navigateurs les plus populaires. Par contre, leur présentation peut varier d'un navigateur à l'autre. Pour que votre expérience soit optimale, nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent.
Pour utiliser les services en ligne de la SAAQ, vous devez autoriser les témoins (cookies) dans votre navigateur.
N'utilisez pas les versions d'essai ou en cours de développement (alpha, bêta, RC).
Dernière modification : 25 janvier 2023
Du lundi au samedi, de 7 h 30 à 23 h
Le dimanche, de 12 h à 23 h
Attention : Toute transaction terminée après 23 h ne sera pas enregistrée dans nos systèmes.