Services en ligne

Simuler des prélèvements bancaires

Avant de payer par prélèvements bancaires votre permis de conduire ou l'immatriculation de votre véhicule, vous pouvez faire une simulation de prélèvements bancaires pour estimer le montant de vos prélèvements, y compris les intérêts, selon le nombre de versements désiré sur une période d'un an : 1 seul versement, 1 versement tous les 2 mois ou 1 versement par mois. Le prélèvement minimal est de 4 $.

Ce service ne permet pas de payer en ligne par prélèvements bancaires. Consultez notre page Paiement par prélèvements bancaires.

Avant de commencer

Ayez en main :

  • l'avis de paiement de l'immatriculation de votre véhicule ou l'avis de paiement de votre permis de conduire.
Attention

L'accès à ce service en ligne sera interrompu à partir de 18 h le samedi 26 mai jusqu'à 14 h 15 le dimanche 27 mai, au plus tard, afin d'effectuer l'entretien des systèmes informatiques.

Disponibilité du service

Du lundi au samedi, de 7 h 30 à 23 h

Le dimanche, de 12 h à 23 h

Attention : Toute transaction terminée après 23 h ne sera pas enregistrée dans nos systèmes.

Pour plus d'information

Configuration requise

Navigateur Web

Notre site et nos services en ligne ont été conçus de façon à respecter les standards du Web. Ils sont généralement accessibles au moyen des navigateurs les plus populaires. Par contre, leur présentation peut varier d'un navigateur à l'autre. Pour avoir une expérience optimale, nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent.

N'utilisez pas les versions d'essai ou en cours de développement (alpha, bêta, RC).

Appareils mobiles

Les appareils mobiles ne sont pas supportés par ce service en ligne.