Services en ligne

Faire un compte rendu de retour au travail

Vous pouvez utiliser ce service pour faire votre compte rendu de retour au travail en ligne.

Le formulaire interactif vous permet de fournir les informations sur les revenus obtenus à la suite de votre retour au travail et de le transmettre automatiquement à la SAAQ.

Avant de commencer

Ayez en main :

  • votre numéro de réclamation
  • vos informations d'identification personnelle (nom de famille à la naissance, prénom, date de naissance et code postal)

Votre numéro de réclamation et vos informations d’identification personnelle sont des informations que vous devez garder confidentielles.

À qui s'adresse ce service

À toute personne accidentée qui bénéficie d’une indemnité de remplacement de revenu et qui effectue un retour au travail. Il vous permet de déclarer les heures travaillées à la fin de chaque semaine de travail. Cette déclaration est obligatoire et permettra à votre agent d’indemnisation d’ajuster ou de prolonger votre indemnité de remplacement de revenu.

Informations importantes

Prévoyez un délai de quelques jours pour le traitement de l’information transmise.

Configuration requise

Navigateur Web

Notre site et nos services en ligne ont été conçus de façon à respecter les standards du Web. Ils sont généralement accessibles au moyen des navigateurs les plus populaires. Par contre, leur présentation peut varier d'un navigateur à l'autre. Pour que votre expérience soit optimale, nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent.

Pour utiliser les services en ligne de la SAAQ, vous devez autoriser les témoins (cookies) dans votre navigateur.

N'utilisez pas les versions d'essai ou en cours de développement (alpha, bêta, RC).

Dernière modification : 15 février 2023

Disponibilité du service

Du lundi au samedi, de 7 h 30 à 23 h

Le dimanche, de 12 h à 23 h

Attention : Toute transaction terminée après 23 h ne sera pas enregistrée dans nos systèmes.