Vous pouvez utiliser ce service pour faire votre compte rendu de retour au travail en ligne.
Le formulaire interactif vous permet de fournir les informations sur les revenus obtenus à la suite de votre retour au travail et de le transmettre automatiquement à la SAAQ.
Ayez en main :
Votre numéro de réclamation et vos informations d’identification personnelle sont des informations que vous devez garder confidentielles.
À toute personne accidentée qui bénéficie d’une indemnité de remplacement de revenu et qui effectue un retour au travail. Il vous permet de déclarer les heures travaillées à la fin de chaque semaine de travail. Cette déclaration est obligatoire et permettra à votre agent d’indemnisation d’ajuster ou de prolonger votre indemnité de remplacement de revenu.
Prévoyez un délai de quelques jours pour le traitement de l’information transmise.
Notre site et nos services en ligne ont été conçus de façon à respecter les standards du Web. Ils sont généralement accessibles au moyen des navigateurs les plus populaires. Par contre, leur présentation peut varier d'un navigateur à l'autre. Pour que votre expérience soit optimale, nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent.
Pour utiliser les services en ligne de la SAAQ, vous devez autoriser les témoins (cookies) dans votre navigateur.
N'utilisez pas les versions d'essai ou en cours de développement (alpha, bêta, RC).
Dernière modification : 15 février 2023
Du lundi au samedi, de 7 h 30 à 23 h
Le dimanche, de 12 h à 23 h
Attention : Toute transaction terminée après 23 h ne sera pas enregistrée dans nos systèmes.