Mesures préventives pour la sécurité des clients et des employés dans les points de service

Québec, le 13 mars 2020. – En raison de la situation exceptionnelle qu’entraîne la COVID-19, et par souci de contribuer à limiter la progression du virus, la SAAQ met en œuvre des mesures préventives afin d’assurer la sécurité des clients et des employés dans les points de service.

Nous recommandons à notre clientèle de ne pas se présenter dans les points de service (centres de services et mandataires) à moins de besoins essentiels liés au travail. Nous encourageons nos clients à utiliser plutôt nos services en ligne.

Dans les points de service, des mesures de contrôle à l’entrée seront mises en place et les mesures d’hygiène seront rehaussées afin d’assurer la sécurité de la clientèle qui doit s’y présenter et du personnel.

Il se peut toutefois que les services de la SAAQ soient perturbés. Ainsi, la SAAQ compte sur la compréhension de ses clients et lui assure que tout sera mis en œuvre pour offrir des services de qualité.

Par ailleurs, les clients dont l’examen de conduite est prévu pour les prochains jours seront personnellement contactés pour que soit vérifiée avec eux la nécessité de maintenir leur rendez-vous.

La SAAQ continuera d’évaluer la situation et déterminera les mesures à adopter afin d’assurer les services essentiels dans le contexte de cette pandémie.