Soirée d’ouverture de la centrale de l’Opération Nez rouge

M. Alain Hade, vice-président principal Marketing et Expérience membre et client chez Desjardins, Mme Nathalie Tremblay, présidente et chef de la direction de la SAAQ, Nez Rouge, M. François Bellefeuille, porte-parole de la campagne 2018, M. François Bonnardel, ministre des Transports, et M. Jean-Marie De Koninck, président-fondateur de l'Opération Nez rouge.C’est le vendredi 30 novembre dernier qu’a été donné le coup d’envoi de la 35e campagne de l’Opération Nez rouge.

Le ministre des Transports, M. François Bonnardel, a pris part à l'ouverture officielle de l'Opération Nez rouge et a effectué le premier raccompagnement de cette 35e campagne, à Québec, en compagnie de la présidente et chef de la direction de la SAAQ, Mme Nathalie Tremblay, du président-fondateur de l'Opération Nez rouge, M. Jean-Marie De Koninck, du porte-parole provincial, l’humoriste François Bellefeuille, et du vice-président Expérience membres-clients et Marketing de Desjardins Assurances, M. Alain Hade.

Les bénévoles de l’Opération Nez rouge revêtiront le célèbre dossard rouge et prendront la route jusqu’au 31 décembre, afin d’offrir à la population un moyen supplémentaire de revenir à la maison en toute sécurité.

Opération Nez rouge