Soirée d’ouverture de la centrale de l’Opération Nez rouge

M. Jean-Marie De Koninck, président-fondateur de l'Opération Nez rouge, Nez Rouge, Mme Nathalie Tremblay, présidente et chef de la direction de la SAAQ, M. François Bonnardel, ministre des Transports, et Mme Kareen Gaudreault, vice-présidente relations membres et clients chez Desjardins.Le 29 novembre avait lieu la soirée d’ouverture de la 36e campagne de l’Opération Nez rouge, à Québec. À cette occasion, le ministre des Transports, M. François Bonnardel, et la présidente et chef de la direction de la SAAQ, Mme Nathalie Tremblay, ont effectué le premier raccompagnement de l’année en compagnie du président-fondateur de l'Opération Nez rouge, M. Jean-Marie De Koninck, et de la vice-présidente relations membres et clients à la Première vice-présidence Assurance de dommages, Mme Kareen Gaudreault.

Au cours de la première fin de semaine, plus de 4 000 bénévoles de l’Opération Nez rouge ont été à pied d’œuvre pour offrir 4 991 retours sécuritaires à l’échelle du Québec!

Les bénévoles de l’Opération Nez rouge revêtiront le célèbre dossard rouge et prendront la route jusqu’au 31 décembre, afin d’offrir à la population un moyen supplémentaire de revenir à la maison en toute sécurité.

Opération Nez rouge