Possible conflit de travail à Postes Canada

Nous suivons de près la situation à Postes Canada et nous avons prévu toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de nos services en cas d’interruption de la distribution du courrier.

Optez pour les services en ligne pour faire vos transactions
Devant l’incertitude concernant le maintien des services postaux, nous vous recommandons de privilégier un autre moyen que la poste pour nous faire parvenir votre paiement de permis de conduire, d’immatriculation ou de vignette de stationnement pour personnes handicapées. Différents moyens sont à votre disposition, dont nos services en ligne qui vous offrent la possibilité de faire une foule de transactions en quelques clics, sans que vous ayez à vous déplacer. Consultez la page Services en ligne pour plus d’information.

Le dépôt direct : une solution simple, rapide et sécuritaire
Toutes les personnes inscrites au dépôt direct recevront automatiquement leurs versements aux dates habituelles.

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire au dépôt direct dès maintenant. Pour ce faire, rien de plus simple : remplissez le formulaire d’inscription au Dépôt direct (PDF, 261 ko) et transmettez-le par l’entremise de notre service en ligne Envoi de documents.

Veuillez noter que, selon la date à laquelle vous présenterez votre demande, il se peut que votre inscription au dépôt direct ne soit pas en vigueur au moment du prochain versement.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Web pour vous tenir informés de l’évolution de la situation.

Pour toutes questions concernant les conséquences du conflit postal sur les services offerts par la SAAQ, consultez la page Conflit de travail à Postes Canada.