Nominations au conseil d’administration de la SAAQ

Le 4 juillet 2017, le gouvernement du Québec a procédé au renouvellement du mandat de deux administrateurs siégeant au conseil d’administration de la SAAQ, soit MConrad Lord et Mme Brigitte Corbeil, ainsi qu’à la nomination de deux nouveaux administrateurs, Mme Claudia Di Iorio et M. Michel R. Saint-Pierre.

Mme Di Iorio est étudiante en droit à l’Université McGill. À la suite d’un accident de la route, elle est devenue porte-parole du programme Cool taxi. Plus récemment, elle a été l’une des porte-paroles de la consultation publique sur la sécurité routière. Mme Di Iorio deviendra la première administratrice âgée de moins de 35 ans au sein du conseil.

M. Saint-Pierre est diplômé en sciences administratives de HEC Montréal et en agronomie de l’Université Laval. Administrateur de sociétés et conseiller stratégique, il a auparavant occupé plusieurs postes dans l’administration publique, notamment à titre de président-directeur général de la Financière agricole et de sous-ministre au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.

Pour connaître tous les membres du conseil d’administration, consultez la page Conseil d’administration.