Grève tournante: Victoriaville et Plessisville touchées

Aujourd’hui, le 2 novembre 2018, Victoriaville et Plessisville, au Centre-du-Québec, sont touchées par la grève tournante à Postes Canada.

Rappelons que cette grève se traduit par des interruptions de la distribution du courrier de 24 à 48 heures consécutives en alternance dans certaines villes ciblées du Canada. Pour connaître les villes touchées chaque jour, visitez le site Web de Postes Canada.

Bien que l’envoi des chèques d’indemnité aux personnes accidentées et des documents associés aux transactions se fera comme d’habitude, cet arrêt de travail temporaire pourrait occasionner un ralentissement de la distribution du courrier pour une partie de la population du Québec.

Consultez régulièrement notre site Web pour vous tenir informé de l’évolution de la situation.

Pour toute question concernant les conséquences du conflit postal sur les services offerts par la SAAQ, consultez la page Conflit de travail à Postes Canada.

Le dépôt direct : une solution simple, rapide et sécuritaire

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire au dépôt direct dès maintenant. Pour ce faire, rien de plus simple : remplissez le formulaire Inscription au Dépôt direct (PDF, 261 ko) et transmettez-le par l’entremise de notre service en ligne Envoi de documents.