Structure administrative

Présidente et chef de la direction

Nathalie Tremblay est présidente et chef de la direction de la SAAQ et membre de son conseil d'administration.

Biographie de Nathalie Tremblay, présidente et chef de la direction

Nathalie Tremblay est titulaire d'une licence en sciences comptables et d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Laval.

D'abord chef d'équipe chez Samson Bélair/Deloitte & Touche, elle se joint au Vérificateur général du Québec en 1989.

Elle est ensuite chef du Service de la comptabilité, puis directrice de la vérification interne et des enquêtes de la SAAQ, avant de devenir sous-ministre adjointe et contrôleur des finances au ministère des Finances.

En 2005, elle revient à la SAAQ comme vice-présidente et directrice générale du Fonds d'assurance.

En 2010, Nathalie Tremblay est nommée membre du conseil d'administration et présidente et chef de la direction de la SAAQ.

Curriculum vitæ de Nathalie Tremblay

Formation

Fellow de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (FCPA)

Université Laval

1985 : Licence en sciences comptables

1985 : Baccalauréat en administration des affaires

Expérience professionnelle

Société de l'assurance automobile du Québec

2010 – aujourd'hui : Présidente et chef de la direction

2005 – 2010 : Vice-présidente et directrice générale du Fonds d'assurance

1998 – 1999 : Directrice de la vérification interne et des enquêtes

1995 – 1998 : Chef du Service de la comptabilité

Ministère des Services gouvernementaux

2005 : Sous-ministre adjointe

Secrétariat du Conseil du trésor

2004 – 2005 : Secrétaire adjointe du Bureau pour la mise en place de Services Québec

Ministère des Finances

1999 – 2004 : Sous-ministre adjointe et contrôleur des finances

Vérificateur général

1989 – 1995 : Agente du Vérificateur général

Samson Bélair/Deloitte & Touche

1987 – 1989 : Comptable agréée et chef d'équipe