Performance

Résultats

Chaque année, la SAAQ rend compte de tous ses résultats dans son rapport annuel de gestion. L’année 2021 marquait le début du nouveau Plan stratégique 2021-2025.

Faits saillants

  • Le taux d’utilisation des services numériques a atteint 54 %, résultat supérieur à la cible annuelle fixée.
  • L’indice de satisfaction de la clientèle s’est maintenu à 8,4/10.
  • La mobilisation des employés a atteint 85 %, résultat supérieur à la moyenne observée chez les meilleurs employeurs.
  • Pour 80 % de la population québécoise, la Société inspire confiance.
  • Une remise de 1,158 milliard de dollars d’excédent de capital sous forme de congé de paiement de la contribution d’assurance sur le permis de conduire en 2022 et en 2023 pour plus de 6,4 millions de Québécois et Québécoises a été annoncée.
  • Les contributions d’assurance sont les plus basses au Canada.

Pour connaître le détail des résultats de la SAAQ, consultez son rapport annuel de gestion 2021 (PDF, 6,3 Mo)Ce fichier n’est pas conforme au standard sur l’accessibilité des sites Web.

Pour plus d'information, consultez les Données et statistiques (PDF, 2,0 Mo)Ce fichier n’est pas conforme au standard sur l’accessibilité des sites Web. ainsi que la SAAQ en bref (PDF, 281,6 Ko)Ce fichier n’est pas conforme au standard sur l’accessibilité des sites Web.

Dernière modification : 15 juin 2022