Performance

Résultats

Chaque année, la SAAQ rend compte de tous ses résultats dans son rapport annuel de gestion.

Faits saillants 2018

Bilan routier

  • Meilleur bilan routier depuis plus de 50 ans
  • 1 723 accidents de moins qu’en 2017

Lancement des plaques personnalisées

  • Près de 24 000 plaques vendues en 5 mois : un produit attendu par les clients

Unité mobile de prévention

  • La première unité mobile de prévention a été mise en place afin de mieux sensibiliser la clientèle à la sécurité routière.

Des clients toujours satisfaits

  • 80 % des Québécois considèrent que la SAAQ inspire confiance.
  • Pour une 3e année de suite, l’indice de satisfaction de la clientèle est de 8,6/10.

Une équipe engagée et mobilisée

  • Taux de mobilisation de 83 %, soit au-dessus de la moyenne des meilleurs employeurs, pour une 4e année de suite

Une nouvelle signature

  • La SAAQ a déployé une nouvelle signature à l’image de sa personnalité bienveillante envers ses clients : « Avec vous, au cœur de votre sécurité. »