Nathalie Tremblay est présidente et chef de la direction de la SAAQ et membre de son conseil d'administration.
Nathalie Tremblay est titulaire d'une licence en sciences comptables et d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Laval.
D'abord chef d'équipe chez Samson Bélair/Deloitte & Touche, elle se joint au Vérificateur général du Québec en 1989.
Elle est ensuite chef du Service de la comptabilité, puis directrice de la vérification interne et des enquêtes de la SAAQ, avant de devenir sous-ministre adjointe et contrôleur des finances au ministère des Finances.
En 2005, elle revient à la SAAQ comme vice-présidente et directrice générale du Fonds d'assurance.
En 2010, Nathalie Tremblay est nommée membre du conseil d'administration et présidente et chef de la direction de la SAAQ.
Fellow de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (FCPA)
1985 : Licence en sciences comptables
1985 : Baccalauréat en administration des affaires
2010 – aujourd'hui : Présidente et chef de la direction
2005 – 2010 : Vice-présidente et directrice générale du Fonds d'assurance
1998 – 1999 : Directrice de la vérification interne et des enquêtes
1995 – 1998 : Chef du Service de la comptabilité
2005 : Sous-ministre adjointe
2004 – 2005 : Secrétaire adjointe du Bureau pour la mise en place de Services Québec
1999 – 2004 : Sous-ministre adjointe et contrôleur des finances
1989 – 1995 : Agente du Vérificateur général
1987 – 1989 : Comptable agréée et chef d'équipe
Dernière modification : 17 février 2016