Campagnes de sensibilisation

Vitesse 2015

« Ralentis! Ça se dit »

Tous les mots sont bons pour convaincre un conducteur de ralentir. Peu importe la façon de le dire, il vaut mieux s'exprimer que se taire. C'est le message que véhicule la nouvelle campagne de sensibilisation sur la vitesse au volant.

La campagne 2015 – « Ralentis! Ça se dit » – s'adresse principalement aux conducteurs et passagers de 16 à 24 ans. L'objectif est d'inciter les passagers à s'exprimer et les conducteurs à ralentir.

Bannières Web

Bannières diffusées sur une cinquantaine de sites Web du 11 mai au 7 juin 2015

Bannière Web animée sur laquelle on lit « Slaque le gaz! Tous les mots sont bons pour te convaincre de ralentir. Ralentis! Ça se dit »Bannière Web animée sur laquelle on lit « Wô! Arrête! Tous les mots sont bons pour te convaincre de ralentir. Ralentis! Ça se dit »Bannière Web animée sur laquelle on lit « Eille! calme-toé! Tous les mots sont bons pour convaincre un chum de ralentir. Ralentis! Ça se dit »Slaque le gazBannière Web animée sur laquelle on lit « T'es-tu fou? Relaxe! Tous les mots sont bons pour convaincre un chum de ralentir. Ralentis! Ça se dit »  Bannière Web animée sur laquelle on lit « Eille! calme-toé! Tous les mots sont bons pour convaincre un chum de ralentir. Ralentis! Ça se dit   Bannière Web animée sur laquelle on lit « T'es-tu fou? Relaxe! Tous les mots sont bons pour convaincre un chum de ralentir. Ralentis! Ça se dit »  Bannière Web animée sur laquelle on lit « Wô! Arrête! Tous les mots sont bons pour te convaincre de ralentir. Ralentis! Ça se dit »

Communiqué de presse

Campagne de sensibilisation sur la vitesse au volant pour les 16 à 24 ans

Les messages vidéo et radio de cette page sont présentés aux fins de consultation seulement.