Campagnes de sensibilisation

Vitesse 2003-2004

« Parce qu'il y a les autres. Pensez-y... Ralentissez »

L'objectif de la campagne 2003-2004 – « Parce qu'il y a les autres. Pensez-y… Ralentissez » – est de faire appel au sens civique de tous les conducteurs, car plusieurs d'entre eux considèrent que la vitesse est banale.

Messages télévisés

Messages diffusés à la télévision en 2003 et en 2004

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Vitesse dans une zone de 50 km/h

Le message montre un homme qui roule légèrement au-dessus de la limite permise et qui réussit à arrêter son véhicule au tout dernier moment devant un jeune garçon qui surgit subitement devant son véhicule.

Transcription textuelle :

Message radio

Message diffusé à la radio en 2003

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Parce qu'il y a les autres. Pensez-y... Ralentissez

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Remember, you're not the only one on the road. Think about... SLOWING DOWN

Les messages vidéo et radio de cette page sont présentés aux fins de consultation seulement.