Satisfaction, plainte ou commentaire - En votre nom

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Attention

Si vous désirez formuler un commentaire ou une plainte de façon anonyme, vous devez communiquer avec le Centre de la satisfaction des clientèles au 418 528-4949 ou au 1 866 891-6545.

La communication de renseignements personnels

Le personnel autorisé de la Société de l'assurance automobile du Québec traite de façon confidentielle les renseignements personnels qui lui sont confiés. Ils sont indispensables pour appliquer la Loi sur l'assurance automobile, la Loi sur la Société de l’assurance automobile du Québec et le Code de la sécurité routière. La SAAQ communique ces renseignements à ses mandataires et à certains ministères et organismes, selon la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Ces renseignements peuvent aussi servir aux fins de statistiques, d'étude, de sondage, d'enquête ou de vérification. Omettre de les fournir peut entraîner un refus de service demandé. Vous pouvez consulter les renseignements personnels vous concernant, en obtenir une copie ou les faire corriger. Pour plus d'information, consulter la Politique de confidentialité de la SAAQ.

Tous les champs sont obligatoires, à l'exception de ceux ayant la mention « Facultatif ».

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