Pour une entreprise

Étape 1

Attention

Si vous désirez formuler un commentaire ou une plainte de façon anonyme, vous devez communiquer avec le Centre de la satisfaction des clientèles au 418 528-4949 ou au 1 866 891-6545.

Information utile

La communication de renseignements personnels

Le personnel autorisé de la Société de l'assurance automobile du Québec traite de façon confidentielle les renseignements personnels qui lui sont confiés. Ils sont indispensables pour assurer le traitement de votre plainte ou de votre commentaire et, s'il y a lieu, pour appliquer la Loi sur l'assurance automobile et le Code de la sécurité routière. La Société communique ces renseignements à ses mandataires et à certains ministères et organismes, selon la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Ces renseignements peuvent aussi servir à des fins de statistiques, d'études, de sondage, d'enquête ou de vérification. Omettre de les fournir peut entraîner un rejet de votre plainte ou un refus de service demandé. Vous pouvez consulter, obtenir copie ou faire corriger les renseignements personnels vous concernant. Pour plus d'information, consulter la Politique de confidentialité de la Société.

Tous les champs sont obligatoires, à l'exception de ceux ayant la mention « facultatif ».

Identité du demandeur

Indiquez au moins un numéro de téléphone ou adresse de courriel pour vous joindre entre 8 h 30 et 16 h 30

Pour permettre de confirmer votre identité, veuillez fournir au moins un des renseignements suivants
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