Plaintes par courriel sécurisé

Ce courriel est sécurisé.

Utilisez ce courriel sécurisé pour :

  • formuler une plainte à l'égard d'un produit ou d'un service offert par la SAAQ ou son représentant, pour lequel vous croyez avoir subi un préjudice;
  • émettre un commentaire, une suggestion ou une opinion.

Note : Nous ne répondrons pas aux courriels qui contiennent des propos haineux, menaçants ou harcelants.Pour obtenir une information générale, utilisez le courriel sécurisé de la rubrique Demande de renseignements.Pour demander une information sur votre plainte ou votre commentaire, communiquez avec le Centre de la satisfaction des clientèles au 418 528-4949 ou au 1 866 891-6545.Pour une demande d'emploi ou de stage, consultez le www.carrieres.gouv.qc.ca

Si vous représentez une autre personne, vous devez communiquer avec le Centre de la satisfaction des clientèles, au 418 528‑4949 ou au 1 866 891‑6545. Notez que, dans la plupart des cas, vous devez obtenir une autorisation de la personne que vous représentez pour que la SAAQ puisse traiter le dossier.