Région de Québec : 418 643-7620
Région de Montréal : 514 873-7620
Ailleurs (Québec, Canada, États-Unis) : 1 800 361-7620
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8 h 30 à 16 h 30
Mercredi : 9 h 30 à 16 h 30
Montréal : 514 954-7763
Ailleurs : 1 800 565-7763
La SAAQ peut faciliter l'accès à un interprète gestuel professionnel en LSQLangue des signes québécoise ou en ASLAmerican Sign Language. Pour en savoir plus, voyez notre page Services en langage gestuel.
Le Service de relais Bell assure les services de télécommunications pour les personnes sourdes ou malentendantes et celles atteintes d’un trouble de la parole. Du personnel qualifié sert d’intermédiaire pour rendre possibles les appels.
Lundi au vendredi : 8 h 30 à 16 h 30
Pour accéder au service, composez le 711.
Utilisez le Service de relais Bell pour exprimer une satisfaction, une plainte ou un commentaire.
Lundi au vendredi : 8 h 30 à 16 h 30
Pour accéder au service, composez le 711.
Pour connaître les versements inscrits à votre dossier et les documents reçus, les heures d'ouverture sont :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8 h 30 à 16 h 30
Mercredi : 9 h 30 à 16 h 30
Région de Québec : 418 643-5506
Ailleurs au Québec : 1 800 561-2858
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8 h 30 à 16 h 30
Mercredi : 9 h 30 à 16 h 30
Région de Montréal : 514 873-7620
Ailleurs (Québec, Canada, États-Unis) : 1 800 361-7620
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8 h 30 à 16 h 30
Mercredi : 9 h 30 à 16 h 30
Région de Montréal : 514 954-7771
Ailleurs (Québec, Canada, États-Unis) : 1 888 356-6616
Le vol d'identité est l'utilisation par une autre personne de vos renseignements personnels, comme :
Étape 1 – Déposez une plainte auprès du service de police de votre localité
Étape 2 – Vérifiez votre dossier de conduite
Étape 3 – Si le vol d’identité a des répercussions sur votre dossier à la SAAQ, faites-nous parvenir :
Par la poste
Service de la diffusion et de la liaison avec les corps policiers
Société de l'assurance automobile du Québec
333, boul. Jean-Lesage, secteur 41025
Case postale 19600, succursale Terminus
Québec (Québec) G1K 8J6
Par télécopieur
418 643-1262
Sur réception des documents demandés, nous analyserons votre dossier et, selon le résultat, nous pourrions vous créer un nouveau dossier personnel.
Nos conseillers en partenariat organisent, sans frais, des activités de sensibilisation à la sécurité routière en milieu de travail ou en milieu scolaire, et auprès des usagers de la route.
Consultez l’offre de services des conseillers en partenariat : Sensibilisation en sécurité routière, laissez-nous vous aider! (PDF, 668 ko)Ce fichier n'est pas conforme aux standards sur l'accessibilité du Web.
Région | Numéro de téléphone |
---|---|
Capitale-Nationale, Chaudière-Appalaches, Bas-Saint-Laurent, Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine |
581 989-6591 |
Saguenay–Lac-Saint-Jean, Côte-Nord |
418 718-3671 |
Montréal, Laval, Lanaudière, Basses-Laurentides |
514 299-1160 |
Montérégie |
450 374-4060 |
Estrie, Mauricie, Centre-du-Québec |
819 434-7006 |
Outaouais, Abitibi-Témiscamingue, Nord-du-Québec, Hautes-Laurentides |
819 576-3071 |
Pour effectuer certaines opérations en dehors de nos heures d'ouverture.
Lundi au samedi : 7 h 30 à 23 h
Dimanche : 12 h à 23 h
Vous devez avoir en main :
OU
Région de Québec : 418 643-5213
Région de Montréal : 514 873-5803
Ailleurs (Québec, Canada, États-Unis) : 1 888 667-8687
Région de Québec : 418 643-7620
Région de Montréal : 514 873-7620
Ailleurs (Québec, Canada, États-Unis) : 1 800 361-7620
Région de Québec : 418 643-7620
Région de Montréal : 514 873-7620
Ailleurs (Québec, Canada, États-Unis) : 1 800 361-7620
Région de Québec : 418 643-7620
Région de Montréal : 514 873-7620
Ailleurs (Québec, Canada, États-Unis) : 1 800 361-7620
Pour recevoir un dossier de conduite plus rapidement
Utilisez le service en ligne Demande de copie du dossier de conduite.
Des frais de 1,80 $ par appel seront portés à votre compte de téléphone.
Notez que, dans les situations suivantes, le service ne fonctionne pas :
Des frais de 1,80 $ par appel seront portés à votre compte de téléphone.
Notez que, dans les situations suivantes, le service ne fonctionne pas :