Étude auprès des conducteurs québécois visant à mesurer la notoriété de la campagne publicitaire sur la fatigue au volant diffusée à l’été 2012.
Étude visant à mesurer quelques perceptions quant à l'état de santé et la conduite et à mesurer la performance de la campagne (notoriété, appréciation et impact).
Mesurer la performance de la campagne alcool-drogue 2014 de la SAAQ, notamment sa notoriété, la compréhension du message et son impact sur les opinions.
Sondage visant à mesurer les perceptions et les comportements à l’égard du partage de la route avec les cyclistes ainsi que la performance de la campagne Cyclistes 2016 (notoriété et appréciation).
Les principaux objectifs de ce sondage étaient de recueillir des informations en regard de la formation, du soutien, des documents de support fournis par la SAAQ à ses mandataires, ainsi que des...
Mesurer la performance de la champagne publicitaire 2015 sur le vélo, notamment sa notoriété, la compréhension du message et son impact sur les opinions.
Sondage téléphonique auprès des clients n’utilisant pas les possibilités offertes d’obtenir certains services disponibles en prestation autonome de service. (Sans avoir recours au service d’un employé...
L'étude vise à évaluer les perceptions et les comportements des conducteurs et des piétons à l'égard de la sécurité des piétons à la suite de la campagne publicitaire 2010.
Mesurer la performance de la campagne publicitaire 2015 sur la fatigue au volant, notamment sa notoriété, la compréhension du message et son impact sur les opinions.
Sondage visant à mesurer la performance de la campagne Drogue au volant 2017 et à comparer les résultats avec ceux des campagnes antérieures.
Recueil de données statistiques sur les piétons. (Profil détaillé)
Mesurer la performance de la campagne alcool au volant 2015 de la SAAQ, notamment sa notoriété, la compréhension du message et son impact sur les opinions.
Mesurer la performance de la campagne publicitaire 2015 sur la drogue au volant, notamment sa notoriété, la compréhension du message et son impact sur les opinions.
Sondage sur l’évaluation de la campagne de sensibilisation sur l’alcool au volant.
Mesurer la performance de la campagne Drogue au volant 2016 (notoriété, compréhension du message, effet incitatif). Comparer les résultats avec ceux des campagnes antérieures, le cas échéant.
Rapport du sondage visant à mesurer les perceptions et les comportements à l’égard de la vitesse, ainsi que la performance de la campagne Vitesse 2016, notamment sa notoriété et son appréciation.
Sondage sur l’évaluation de la campagne publicitaire sur la vitesse.
L'étude vise à déterminer l'impact de la campagne Vitesse 2010 auprès de l'ensemble des titulaires de permis de conduire au Québec et à assurer un suivi auprès des Québécoises et des Québécois en...