Se renseigner et s'outiller

Procédure de relève en cas d'interruption prolongée des services

En cas de panne majeure des services SAAQclic-EED, vous devrez vous abstenir d'effectuer des transactions avec la SAAQ pendant les trois premiers jours ouvrables. Passé ce délai, voici la procédure à suivre pour effectuer vos transactions.

Échanges de fichiers

  • Si vous utilisez le service « Envoyer un fichier », vous pouvez enregistrer vos fichiers sur un CD, une clé USB ou un disque amovible.
  • Envoyez ensuite ces documents par courrier Xpresspost à l'adresse suivante :
    Direction du suivi des usagers du réseau routier
    Société de l'assurance automobile du Québec
    333, boulevard Jean-Lesage, C-1-38
    Case postale 19600, succursale Terminus
    Québec (Québec)  G1K 8J6
  • Durant l'interruption, la SAAQ pourra recevoir vos demandes de renseignements et d'attestation, mais ne pourra pas les traiter.

Formulaires en ligne

Vous recevrez la liste des transactions refusées (rejets) par télécopieur.

Selon la gravité du problème, la SAAQ tentera de rendre accessible le portail informationnel SAAQclic-EED pour vous tenir au courant de la situation.

Last update: July 10, 2017