S'identifier

Pour garantir la sécurité de vos transactions, la SAAQ a développé une solution de sécurité : code d'utilisateur, mot de passe, vérification d'identité et cryptage. Les informations transmises ne peuvent être déchiffrées que par la SAAQ.

Vous avez oublié votre mot de passe ou votre code d'utilisateur?

Communiquez avec le service à la clientèle SAAQclic à l'un des numéros ci-dessous. Après la vérification de votre identité, vous recevrez toute l'information pour accéder à nouveau aux services en ligne.

  • Région de Québec : 418 528-4455
  • Ailleurs au Québec : 1 800 259-8060

Vous avez quitté votre emploi, vous n’avez pas utilisé les services en ligne depuis plus de 45 jours, vous quittez votre emploi pour un congé de plus de 30 jours?

Vous désirez ajouter, annuler ou suspendre un utilisateur des services en ligne?

 

Accédez à la section Gestion du compte SAAQclic de l’aide en ligne pour connaître la marche à suivre.

Last update: March 22, 2021