Si vous avez eu un accident de la route, vous pouvez demander une copie du rapport d’accident.
Il est possible d’obtenir une copie du Rapport d’accident de véhicules routiers relatif à un accident. Ce rapport est disponible environ 15 jours après l’accident.
Vous pouvez vous présenter dans l’un de nos centre de services et on vous l’imprimera sur place. Des frais seront exigés.
Pour obtenir le rapport par la poste, vous devez nous fournir :
Écrivez-nous à :
Direction de l'admissibilité des réclamations des accidentés
Service de la gestion des dossiers/Équipe des rapports d’accident
333, boul. Jean-Lesage S1-32
Québec (Québec) G1K 8J6
Si vous faites la demande pour une autre personne ou pour une personne morale (entreprise), que ce soit en point de service ou par la poste, vous devez nous fournir une autorisation de divulgation de renseignements de la personne ou de l’entreprise pour qui vous faites la demande (sauf si vous faites la demande pour votre enfant mineur et que son nom est inscrit dans le rapport d’accident).
Dernière modification : 26 janvier 2023