Copie du dossier d'indemnisationCe que vous devez savoir
Étape
1
Ce que vous devez savoir
Demander une copie de dossier d'indemnisation pour vous-même
Vous devez écrire une lettre indiquant :
- votre nom et votre prénom
- votre date de naissance
- votre adresse
- le numéro de réclamation qui vous a été donné lors de la déclaration d'accident
- la date de votre accident
- la nature de votre demande (ex. : dossier complet, dossier médical seulement, etc.)
Si vous contestez une décision de la SAAQ devant le Tribunal administratif du Québec…
Vous n'avez pas de formulaire à remplir. Vous recevrez automatiquement, sans frais, une copie de votre dossier d'indemnisation.
Demander une copie de dossier d'indemnisation pour une autre personne
Vous devez écrire une lettre indiquant :
- le nom et le prénom de la personne accidentée
- sa date de naissance
- son adresse
- le numéro de réclamation donné lors de la déclaration d'accident
- la date de l'accident
- la nature de la demande (ex. : dossier complet, dossier médical seulement, etc.)
Vous devez ajouter à votre demande :
Dernière modification : 17 mai 2022