Données financières

Contrats de télécommunication mobile

Renseignements relatifs aux contrats de télécommunication mobile conclus. L’utilisation des appareils contribue à la performance des employés en leur permettant de rester en contact à distance avec l’organisation.

  • 13 novembre 2018 Frais de télécommunication mobile (Juillet à septembre 2018)
    PDF : 31 KB - 1 pages

    Ce document présente la liste des contrats de télécommunication mobile octroyés par la Société de l'assurance automobile du Québec. Ces frais contribuent à la performance des employés en leur permettant de rester en contact à distance avec l’organisation au besoin.

  • 6 août 2018 Frais de télécommunication mobile (avril à juin 2018)
    PDF : 30 KB - 1 pages

    Ce document présente la liste des contrats de télécommunication mobile octroyés par la Société de l'assurance automobile du Québec. Ces frais contribuent à la performance des employés en leur permettant de rester en contact à distance avec l’organisation au besoin.

  • 15 mai 2018 Frais de télécommunication mobile (janvier à mars 2018)
    PDF : 32 KB - 1 pages

    Ce document présente la liste des contrats de télécommunication mobile octroyés par la Société de l'assurance automobile du Québec. Ces frais contribuent à la performance des employés en leur permettant de rester en contact à distance avec l’organisation au besoin.

  • 13 février 2018 Frais de télécommunication mobile (octobre à décembre 2017)
    PDF : 24 KB - 1 pages

    Ce document présente la liste des contrats de télécommunication mobile octroyés par la Société de l'assurance automobile du Québec. Ces frais contribuent à la performance des employés en leur permettant de rester en contact à distance avec l’organisation au besoin.

  • 13 novembre 2017 Frais de télécommunication mobile (juillet à septembre 2017)
    PDF : 33 KB - 1 pages

    Ce document présente la liste des contrats de télécommunication mobile octroyés par la Société de l'assurance automobile du Québec. Ces frais contribuent à la performance des employés en leur permettant de rester en contact à distance avec l’organisation au besoin.